Cette semaine, nous avons eu la chance d’être invité à « Salut Bonjour! », la fameuse émission du matin à TVA. Ils voulaient faire une visite de notre maison modèle en direct, nous avons donc dû devoir amener la maison en plein centre ville de Montréal! Après les routes sineuses de Lantier pour le Festival des mini-maisons, ce fût les « one-way » et la circulation au centre-ville. Un bon contraste.

 

Sans tarder, voici le résultat pour ceux qui n’ont pas pu le voir en direct:

 

Il y a eu beaucoup de travail derrière ces 7 minutes. Il a fallu amener la maison le soir d’avant et la stationner dans le stationnement de TVA. Le lendemain matin vers 7h, il a fallu déplacer la maison vers le lieu de tournage. Nous n’avons pas été chanceux, il pleuvait énormément. Voici quelques photos pour vous donner une idée:

 

 

Finalement, j’aimerais remercier Luc Alarie, transporteur d’expérience de Planet-air, qui transporte ma maison lorsque nécessaire. Cet été, j’ai eu besoin de la transporter 5 fois et le fait d’avoir un professionnel facilite énormément la tâche. Transporter une micromaison n’est pas une mince tâche, vous devez vous soucier de ne pas accrocher les fils électrique et de téléphone et surtout la stationner. M. Alarie sait ce qu’il fait et vous met en confiance. Si vous avez une micromaison à déplacer, je vous recommande fortement ses services. Voici ses coordonnées:

 

Luc Alarie

 

7787, Boulevard des Forges
Trois-Rivières, G8Y 1Z4

 

Tel: 1.819.609.0872
Fax: 1.819.609.0349

 

www.planet-air.net
[email protected]