1. Modalités d’achat

 

Tarification et paiement

 

Les prix indiqués sont en dollars canadiens et il n’y a pas de taxe applicable, car je suis un travailleur autonome dont le revenu est en dessous des balises applicables pour l’obtention de numéros de taxes. Nous nous réservons le droit de modifier les prix de nos produits à tout moment.

 

Les transactions effectuées sur notre boutique web peuvent être payées par carte de crédit via une interface fournie par Paypal (un compte Paypal n’est pas requis). Paypal assure la sécurité de vos transactions, pour en savoir plus, visitez cette page: https://www.paypal.com/ca/webapps/mpp/paypal-safety-and-security.

 

La deuxième option est le paiement par chèque. Vous pouvez compléter votre commande en choisissant cette option et nous écrire au info@habitationsmicro.com pour obtenir les informations pour la suite des choses.

 

Conditions de vente

 

Peu de temps après avoir effectué votre achat sur notre boutique web, vous recevrez un courriel confirmant votre commande. Si la commande comprenait un item digital pouvant être téléchargé, vous recevrez un lien personnalisé pour le télécharger. Il n’y a pas de limite de téléchargement; vous y avez toujours accès. Veuillez conserver ce courriel à titre de reçu pour les produits commandés. Si jamais vous ne recevez pas de courriel, regardez dans vos pourriels (spam), il se peut que le courriel s’y soit retrouvé. Si jamais vous ne le trouvez toujours pas, vous pouvez me contacter par courriel au info@habitationsmicro.com.

 

2. Politique de retour et de remboursement

 

Tous les produits personnalisés, tels que les remorques, micromaisons construites sur mesure, plans personnalisés, etc. ne sont pas remboursables. Effectivement, il est dur de revendre un item personnalisé à une autre personne, car nous avons tous des besoins et des goûts uniques.

 

Il est cependant possible de retourner les produits digitaux et téléchargeables, si jamais vous ne les avez pas téléchargés. S’ils sont téléchargés, ils ne sont plus remboursables (vente finale). Contactez-moi par courriel au info@habitationsmicro.com si vous avez fait l’achat d’un item téléchargeable, que vous n’avez pas téléchargé, si vous désirez un remboursement. Vous avez 14 jours à partir de la date d’achat pour faire une réclamation.

 

Il est aussi possible de retourner les produits physiques. Vous avez 14 jours à partir de la date de réception pour faire une réclamation. Le produit ne doit pas avoir été utilisé; si utilisé, le produit ne peut pas être remboursé (vente finale). Dans le cas d’un retour via envoi postal, l’acheteur est responsable de tous les frais encourus. Nous nous réservons le droit de refuser un retour.

 

2.1. Annulation de l’atelier « Votre tiny house : de la planification à la construction »

 

S’il y a moins de 3 inscriptions pour un groupe, nous nous réservons le droit de l’annuler. Si vous avez déjà réservé et payé votre place dans un groupe annulé, soyez sans craintes, nous vous rembourserons 100 % du montant payé. À noter cependant que si vous avez téléchargé les présentations Powerpoint de l’atelier, l’ensemble de plans ou mon livre, vous serez remboursé le montant payé – le montant de ces éléments.

 

3. Propriété intellectuelle

 

L’entièreté des éléments présents et produits sur le site incluant, sans limitation, les plans, les documents, les textes, articles, photographies, images, extraits vidéo, sont protégés par droits d’auteur et appartiennent à Habitations MicroÉvolution.

 

L’achat d’un plan vous donne le droit de reproduire notre design une seule fois. Ce droit vous est exclusif et toute autre utilisation (revente, reproduction, prêt, échange, diffusion en public avec ou sans perception de droit d’entrée, télédiffusion en partie ou en totalité, exportation sans autorisation) est strictement interdite et susceptible de poursuites.

 

4. Informations personnelles

 

En vous inscrivant sur le site, vous nous confiez certaines informations personnelles. N’ayez crainte, nous nous engageons a ne pas partager vos informations qui resteront confidentielles.

 

 

Leave a Comment

Your email address will not be published.